Nous sommes bien placés pour le savoir : la pièce la plus fragile des portables Samsung, c’est le connecteur de charge. Panne fréquente et peu onéreuse , elle peut devenir un casse-tête si le client ne connait pas la spécification suivante… La REV.

Notre petit gars du Sav en a eu assez. De méchants clients le traitent de tous les noms. La nappe de connecteur de charge N7000 qu’ils ont recu présente de nombreux disfonctionnements :

  • Problèmes de réception réseau.
  • Le haut-parleur ne marche plus.
  • Le micro défaille, et on ne vous entend plus.

Bref, avec la réparation, le téléphone marche encore moins bien qu’avant, ce qui est vraiment rageant. La faute à qui ? Au client, au fournisseur, à Samsung ?….

Du calme… La solution est simple.

Le problème est juste un petit manque d’information chez les acheteurs. Et ça Pieces2Mobile vous aide à le régler. Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que sur le Galaxy Note, il existe deux déclinaisons de connecteur de charge. Ce sont les REV. Lorsque vous commandez cette pièce, vous devez vous assurer de commander la bonne REV

Pour ce faire, vous devez simplement lire celle-ci sur votre connecteur de charge. Les images en tête d’artciles sont assez claires. Donc je vous laisse les examiner.

Après cela, vous serez sûr de recevoir la bonne pièce de rechange. Votre Galaxy Note remarchera très bien. Et surtout… Notre petit gars du service SAV ne se fera plus taper sur les doigts injustement.