June, l’accessoire iPhone qui prend soin de la peau de votre chérie.
Je sais que la plupart des lecteurs ici sont des gars, et qu’avec l’arrivée de la Saint-Valentin, vous vous êtes demandé comment un geek comme vous peut épater sa copine avec un cadeau. Lisez ce qui suit.

La compagnie Netatmo devrait lancer son bracelet June en 2014. Ce bracelet très connecté permettrait de diminuer les risques de coups de soleil. Zoom sur cet accessoire très utile !

Netatmo, une de ces boites tech qui veulent donner un nouveau rôle aux objets de tous les jours, compte lancer au printemps un bracelet, qui connecté à un iPhone 5S.
En juin me direz-vous, la Saint Valentin est déjà passée. Certes.. Mais vous pouvez toujours commencer par le iPhone 5S cette année.

June, le bracelet très connecté

Pour nos chéries, sans aucun doute, l’été est le moment tant attendu de se faire belles, profiter du soeil, et bronzer…. Et trop souvent de prendre de vilains coups de soleil !Netatmo lance son bracelet June.Il est beau me direz-vous ? Et très tech. En effet ce petit bijou fantaisie calcule l’exposition au soleil de sa propriétaire pour la journée. Par le biais de son application, le bracelet envoie une alerte sur le smartphone de celle-ci pour l’avertir d’un excès de soleil pouvant dégénérer en coup de soleil !

Techno, fashion, et bien être, un gadget qui donc devrait avoir de beaux jours devant lui. Ilpermettrait même de faire des suggestions d’expositions au soleil personnalisées.

Le site de June.