Soyons honnêtes. Quelque chose ne va pas dans nos vies. Les smartphones nous ont apporté la connectivité permanente. Nous recevons et répondons à des messages partout a n’importe quel moment. C’est une vraie avalanche. Et qu’avons-nous pour répondre à cette demande ? Des claviers de plus en plus petits, qui nous ralentissent et nous font faire plein de faute d’orthographe… Pas cool.

C’est bien ce que ce sont dit nos amis de Mtype. Si on pouvait taper aussi vite sur son smartphone que sur nos ordinateurs, quand même ce serait mieux. Ils ont donc du penser à un clavier pour iPhone plus large, car, autant le dire tout de suite, nos mains ne vont pas rétrécir.

De là, ils ont commencé à imaginer myType,  Le clavier pour portables. Celui ça apporte à votre smartphone le confort des claviers d’antan, grâce à sa connection Bluetooth. Donc désormais, vous pouvez être aussi efficace au bar qu’au bureau.

Ce qui le différencie d’un autre clavier pour iPhone.

– Il est pliable et tient parfaitement dans votre poche.
– Il dispose d’une autonomie remarquable
– Une fois ouvert, il est aussi grand qu’un clavier d’ordinateur de bureau.
– Petit et léger, il n’est pas encombrant.
– Sa flexibilité le rend très résistant aux coups
– Grace au Bluetooth la connexion est rapide et simple.

myType, après son énorme succès sur Kickstarter cet été sera certainement un des accessoires à suivre prochainement. Nous vous laissons ci bas la vidéo qui vous montrera comment votre smartphone peut maintenant remplacer votre laptop.

 

Pour les sceptiques voilà quelques critiques établies par les plus prestigieux blogs technos du web :

Mashable – « [myType] a déjà fait beaucoup de bruit après seulement un mois de campagne Kickstarter.' »
Dude I Want That – « myType ne se plie pas seulement en deux, il se plie de facon à tenir dans la poche, et le touches s’emboitent afin de les protéger. »
Trend Hunter – « La batterie est impressionnante, avec jusqu’à huit heures d’autonomie en usage continu. »
Today’s iPhone – « …Les touches sont bien plus larges et espacées que le reste de claviers pour iPhones. »

Pour le moment vous pouvez vous le procurer sur le site de mytype.. Et si vous pensez que nous devrions en avoir, laissez nous un commentaire. 😉