Soyons honnêtes. Beaucoup de réparateurs recyclent les LCD et les revendent. Ils savent que ce recyclage est très difficile et finit souvent en perte de temps. Chez Pieces2Mobile, nous offrons à nos clients la possibilité  de transformer ces LCD abîmes… en cash !

Ce n’est pas parce que nous ne vendons que des écrans  neufs de toutes marques et à bon prix que nous voyons d’un mauvais oeil la récupération d’écrans cassés. Seulement, soyons honnêtes, il faut que le jeu en vale la chandelle. Si à la base, l’idée est d’une part de réduire le prix et l’attente pour le client, et d’autre part de générer un petit peu plus de marge pour le réparateur, nombreux sont les cas où les inconvénients sont plus nombreux :

Pour le client:

  • Une pièce avec des marques de colle
  • Une pièce évidemment pas neuve
  • Une réparation pas toujours sous garantie
  • Une satisfaction souvent tronquée

Pour le réparateur :

  • Une manœuvre délicate qui parfois ne donne pas les résultats escomptés (casse, esthétique douteuse, etc..)
  • Des clients mécontents qui généreront un mauvais Buzz et des frais de SAV.
  • Beaucoup de temps de perdu.
  • Peut donner une image de bricoleur.

Chez Pièces2Mobile, nous ne vendons pas de pièces recyclées. Notre but des trouver pour vous le meilleur choix en pièces détachée de smartphone neuve. Par contre, nous pouvons racheter vos écrans. Ils seront ensuite traités par de grands groupes spécialisés qui se chargeront de les redistribuer a leurs clients.

C’est pourquoi Pièces2Mobile vous offre la possibilité de tirer un avantage économique des écrans que vous récupérez de vos réparation sans pour autant jouer avec le client. Pour cela, rendez-vous sur http://recyclemonlcd.com/. Vous y trouverez un catalogue d’écrans que nous rachetons ainsi que leur prix.

Le site est très simple, comme n’importe quel boutique en ligne. Ajoutez votre produit au panier. Nos prenons note de votre envoi. Suivez nos instructions pour l’envoi.  Choisissez un mode de paiement. Dès réception et vérification du LCD par nos soins, vous recevrez votre paiement. Vous pouvez même demander d’être payé via un avoir sur votre compte Pièces2Mobile. Tout simplement !

Des pièces cassées pour des pièces neuves, ou du cash, et aucun souci… C’est ça le recyclage intelligent !

recycle mon lcd